DeeX VRay Arsenal V1.0 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DeeX VRay Arsenal V1.0 !

Message par Deex le Ven 8 Fév 2013 - 2:31

Bonsoir tout le monde,
Après 1 an de travail, j'ai le plaisir d'annoncer la sortie de DeeX VRay Arsenal cheers

Je mets l'annonce officiel en anglais :



Features :
  • Pass manager

  • Object properties on fly : create black hole, control the primary visibility, reflection, refraction, GI... in one click (nothing is created in your scene, all is created on the fly during rendering)



  • Matte on fly : create matte mask in one click. Forgot "ID" here, just select your object, simply. Bonus : you can create hierarchical masks ! (Nothing is created in your scene, all is created on the fly during rendering)



  • On fly render :

    • automatic material ID (work with blend material) (nothing is created in your scene, all is created on the fly during rendering)

    • automatic object ID into proxy (nothing is created in your scene, all is created on the fly during rendering)

    • render you scene with a lambert to check your lighting in one click. Displacement and bump will be kept (nothing is created in your scene, all is created on the fly during rendering)

    • create "light select renderElement" on fly, manually or automatically (nothing is created in your scene, all is created on the fly during rendering)





  • Fast control : control your render settings quickly, with GI preset.



  • Quality :

    • control the quality of your render with one slider !

    • set the quality (subdivisions) of your materials automatically in one click (based of the glossiness)





  • Add offset quality for some part of your render (irradiance map, LC, AA…)



  • ToolBox : many tools to give you an easy life, like :

    • Import multi proxies in one click

    • Connect shader(s) on proxies in one click (with namespace or not)

    • Material ID manager : add, remove, or set materialID in one click. An unique number can be generated for each « material », based of the name of the « material ».

    • Object ID manager : add, remove, or set objectID in one click. An unique number can be generated for each « mesh », based of the name of the « mesh ».

    • Material control : control subdivisions, interpolation, max depth of your materials quickly.

    • Lights control : control subdivisions of lights quickly.




And more soon...

You can see and old video here :


Information here : http://arsenal.deex.info

Best,
DeeX.
avatar
Deex
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 445
Age : 31
Localisation : Santa Monica
Date d'inscription : 11/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deex.info/

Revenir en haut Aller en bas

Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !

Message par Grog le Ven 8 Fév 2013 - 6:13

On s'en fou, on va tous passer a arnold et katana :-p

Je rigole ! Chouette effort, je jette un oiel quand je recupere maya at home :)
Tu l'utilises en prod la ?
avatar
Grog
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !

Message par Ramirez le Ven 8 Fév 2013 - 10:40

Bien joué......
avatar
Ramirez
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 1116
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !

Message par tof le Ven 8 Fév 2013 - 12:25

et bah il y a des personnes qui se donnent du mal c'est chouette Smile congrats

tof
Plongeur

Nombre de messages : 96
Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !

Message par Deex le Ven 8 Fév 2013 - 17:42

VRay est sur Katana...ahaha :-p

Sinon oui, déjà utilisé en prod, mais pas en ce moment (Mikros ne fait pas de VRay).
avatar
Deex
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 445
Age : 31
Localisation : Santa Monica
Date d'inscription : 11/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deex.info/

Revenir en haut Aller en bas

Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !

Message par Sérénité Profuse le Sam 9 Fév 2013 - 13:00

Cool !! Des que je refais du Maya je m'y mets !
Mais max et vray ont pris possession de mon être sur tous mes derniers projets Sad
avatar
Sérénité Profuse
Plongeur

Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ilanzerrouki.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !

Message par Grog le Sam 16 Fév 2013 - 1:52

@Deex a écrit:VRay est sur Katana...ahaha :-p

Ben oui, mais ca demarre quoi.
avatar
Grog
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !

Message par Deex le Sam 16 Fév 2013 - 3:34

@Grog a écrit:
@Deex a écrit:VRay est sur Katana...ahaha :-p

Ben oui, mais ca demarre quoi.

Sans donner dinfo confidenciel : la plupart des boites qui utilisent katana.....sont sur VRay Katana Wink.
avatar
Deex
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 445
Age : 31
Localisation : Santa Monica
Date d'inscription : 11/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deex.info/

Revenir en haut Aller en bas

Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !

Message par vincepapaix le Sam 16 Fév 2013 - 20:24

Sans donner dinfo confidenciel : la plupart des boites qui utilisent katana.....sont sur VRay Katana

tu es sur de ça?

jamais vu de vray katana encore, de ce que j'ai entendu et vu en production c'est Katana et Arnold, c'est sur que Vray et Katana ça va se developper.

_________________
www.vincentpapaix.com
avatar
vincepapaix
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 13/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vincentpapaix.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !

Message par Deex le Sam 16 Fév 2013 - 20:30

@vincepapaix a écrit:
Sans donner dinfo confidenciel : la plupart des boites qui utilisent katana.....sont sur VRay Katana

tu es sur de ça?


L'info vient de la ou elle peut être la plus fiable, c'est à dire, la source....A partir de la...
avatar
Deex
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 445
Age : 31
Localisation : Santa Monica
Date d'inscription : 11/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deex.info/

Revenir en haut Aller en bas

Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !

Message par elyce le Dim 17 Fév 2013 - 2:02

A bah alors si La Source le dit!
avatar
elyce
Plongeur

Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://alicepepujol.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !

Message par ducjul le Dim 17 Fév 2013 - 14:31


La source ne doit pas etre tres potable... [superguerrier]

ducjul
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : London
Date d'inscription : 12/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ducenne.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !

Message par Grog le Ven 8 Mar 2013 - 22:29

Reponse de grougle !
http://www.cgchannel.com/2012/07/chaos-group-announces-v-ray-for-nuke/

Pour ma part, j'ai rendu un truc moche. mais ça charge la licence.
avatar
Grog
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !

Message par Deex le Ven 8 Mar 2013 - 23:12

L'article date du 26 juillet 2012. Sachant qu'ils sont plus de 100 chez Chaos, dont plus de la moitié qui ne font que du dev, et qu'il y a des builds tout les jours, tu te doutes que depuis il y en a eu des trucs.
Rien que les trucs cités dans l'article : "Chaos Group will also discuss new features in future releases of V-Ray for 3ds Max, which include support for deep pixel images, metaballs, the Alembic data interchange format and lens effects in the V-Ray frame buffer"

Tout ça sont déjà dans VRay Maya depuis déjà quelques mois (pour ne pas dire plus de 1 an car déjà dans les nightlies auparavant). Very Happy

Ils sont déjà a un autre stade...(du genre multicasting avec protocole qui se rapproche du torrent pour un échange de data entre nodes de rendu...)
avatar
Deex
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 445
Age : 31
Localisation : Santa Monica
Date d'inscription : 11/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deex.info/

Revenir en haut Aller en bas

Re: DeeX VRay Arsenal V1.0 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum