Nuke geometry tools

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Nuke geometry tools

Message par Swoop le Mar 12 Avr 2016 - 21:29

Il y en a qui ont joue avec le Geometry Tools dans Nuke qui est dispo ici :
http://www.nukepedia.com/plugins/3d/geometry-tools/

Ca marche bien ?
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Re: Nuke geometry tools

Message par vincepapaix le Mer 13 Avr 2016 - 0:28

Hello

yep je m'en suis servi pas mal de fois, il y a aussi Dynamics de cool :http://www.nukepedia.com/plugins/3d/dynamics

les 2 sont complementaires.

Pour Geometry, je me suis souvent servi du PolySubdivde et du PolyBoolean. Les DeformTools sont top aussi. Honnetement j'espere que The Foundry va ajouter ce genre de node dans nuke par default.



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Re: Nuke geometry tools

Message par Swoop le Mer 13 Avr 2016 - 0:36

D'accord.
Je viens de jouer avec le ModelBuilder, on peut deja faire pas mal de choses !
Je vais installer Geometry Tools pour regarder alors.
Par contre, ce n'est plus supporte on dirait... c'est con.
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Re: Nuke geometry tools

Message par vincepapaix le Mer 13 Avr 2016 - 0:48

yep, j'ai pas trouve de version pour nuke9, j'ai des version pour nuke7 et 8. Ce que je faisais c'est que j'ouvrais un vieux nuke pour faire mes geo puis WriteGeo.

J'ai pas essayer sur le site du gars : http://greyangle.com/nuke/
il faut s'enregistrer pour download les files

Il me semble que pas mal de gens on fait des requests a The foundry pour avoir ce genre de tool, ModelBuilder c'est vraiment bien, mais ca serait cool d'avoir de simple modifier comme le twist, Tape et surtout un SmoothGeo

Ca devrait arriver...

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